Cane géométrique

Publié le par Framboise

Voici un essai de cane géométrique selon  le livre "Canes en folie " que tout le monde connait maintenant et qui est vraiment superbe, plein d'idées, bravo à ses auteurs.

Bon, moi, j'ai toujours un problème avec les canes surtout pour les proportions, alors je me retrouve avec des canes énormes ; si elles sont réussies encore...

 

photos bijoux 052       voici la plus grosse

 

 

et ses petits         photos bijoux 053

 

 

 

Les couleurs ne sont pas mals mais pas trop de saison, je trouve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste à savoir ce que je vais en faire, pour le moment ,je n'ai pas d'inspiration

Publié dans cane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi c'est la contraire, mes canes sont toujours trop petites, peut être par souci d'économie de pâte !!! jolie harmonie de couleur je trouve , reste à trouver l'inspiration mais je suis sure que ça<br /> ne va pas tarder ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'attends toujours l'inspiration pour cette cane, je verrai plus tard, pour l'instant, je dois faire des bijoux pour des copines pour un mariage<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit mot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très joli. Tu pourrais peut-être essayer de les monter avec des perles en bois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas encore mais c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />