Collection St Valentin : L'amour est dans le pré

Publié le par Framboise

Un petit clin d'oeil à une émission télé pour ce collier plein de coeurs dans les tons verts, décor cane au clay gun et structure patinée argent Love. Ces petits coeurs plein d'amour sont montés sur fil câblé gainé vert pomme, fermoir fantaisie argenté.

 

P1030357

 

 

P1030358

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est rigolo, je viens de faire une cane géométrique dans les mm tons que toi, je n'ai pas encore fini le montage, d'ailleurs je dois encore vernir, mais je le montrerai bientot sur mon blog....<br /> j'espère que tu ne vas pas croire que je t'ai copié!!!!!bisous et bravo pour tes créas que j'aime bcp... je reviendrai te voir plus longuement un peu plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème, je n'ai rien inventé, c'est une cane au clay gun que j'avais fait pour une commande . je suis allée sur ton blog et j'ai flashé sur tes bijoux polymère et wire ; ils sont très<br /> originaux<br /> <br /> <br /> A bientôt, merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très sympa tous ces cœurs, j'aime bien le côté too much ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu kitch comme la Saint Valentin mais bon suivons la tradition !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli et les couleurs sont vraiment bien assorties.<br /> <br /> <br />
Répondre