Collier EBENE SCULPTE

Publié le par Framboise

Voici un collier auquel j'ai voulu donné un aspect un peu brut de vieux bois, un peu comme ces colliers africains. Il est composé de trois plaques rondes structurées rehaussées de peinture acrylique blanche essuyée, de deux perles noires veinées blanc et de grosses rocailles noires.

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il me plait bien ton collier, bravo c'est réussit.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup ! je crois que je vais essayer avec d'autres couleurs, ou en imitation os ou bois, à voir<br /> A+<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ce collier, la patine a l'acrylique donne un super rendu, bravo pour les perles veinées. Juste dommage que les photos soient un peu flous ;)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup ! je suis contente qu'il te plaise car j'aime beaucoup ce que tu fais et visite souvent ton blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />