Cuir et fleurs

Publié le par Framboise

Enfin un petit moment de libre, alors j'en ai profité pour monter ces deux colliers.

Pour la technique des plaques carrées structurées imitation cuir surmontées d'une rondelle fleurie, (un avant-goût du printemps ? et non va falloir patienter encore un peu, quoique dans mon jardin, les jonquilles commencent à pointer le bout de leurs feuilles...).

Les plaques sont montées sur chaîne avec des anneaux en un assemblage "plastron" pour le premier et en breloques pour le second.

 

 

P1030276                P1030277gros plan sur les plaques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030278                  le deuxième collier

 

et pour finir les bo dans le même style

P1030279                                                                  

 

Je profite de ce samedi un peu tranquille pour retourner à mes montages, A très bientôt

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> CE sont de jolies associations de couleurs! L'effet cuir est trés réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'aime bien l'effet cuir et la pastille fleurie donne une petite note de fraîcheur<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Framboise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Val, par contre il va falloir que j'investisse dans de nouveaux emportes-pièces carrés car les miens ne sont plus trop carrés !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />