Des commandes à préparer

Publié le par Framboise

Quelques commandes à préparer avant Noël, alors je patouille, je ponce, je monte....
Une demande particulière : faire une parure collier et bracelet à partir de ces boucles d'oreille turquoise



Je me suis donc lancée dans des pierres imitation turquoise, pas facile de trouver la bonne couleur !
çà donne cela :












La parure au complet
Toutes les perles sont en polymère et sont accompagnées de perles en métal














  La perle pendentif du collier dans sa petite cage de fil argenté

 et enfin le bracelet assorti


J'espère que l'ensemble plaira.....

Publié dans commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est magnifique mais j'ai une question : combien d'heures de travail pour cet ensemble , tu as du y passer un temps fou !!!<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement, le plus long à faire sont les éclats de pierre, mais quand on aime on ne compte pas!!<br /> A+ et merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, on dirait vraiment de la turquoise!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ! J'ai fait pas mal d'essais avant d'arriver à la couleur qui se rapprochait le plus de celle des BO Le résultat est un mélange de pâte fimo couleur menthe avec de la peinture à l'huile<br /> couleur brun . Après la quantité dépend des marbrures que tu veux obtenir.<br /> A bientôt et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />