Du bleu

Publié le par Framboise

Des perles structurées et patinées pour ce sautoir qui lui donnent un petit côté rustique.

En tous les cas une bonne manière de recycler les pâtes restantes celles-ci dans les tons bleus et j'aime assez le résultat

 

 

P1040097

 

un gros plan sur quelques perles

 

P1040098

 

Merci d'avoir regardé !

Publié dans sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli ce collier !!!! ça donne envie d'être sur la plage à buller !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut bien rêver un peu ! merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, cette technique est très sympa et ton rendu est très réussi ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très chouette... j'adore le rendu de la patine!!!<br /> A tout bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe travail !!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée à faire ces perles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime cet aspect brut, c'est frais pour l'été et le bleu est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'ai juste passé deux couches de klir, je trouve que le côté mat fait bien ressortir la patine, ça donne un aspect plus naturel<br /> <br /> <br /> <br />