Du bleu et du mokumé

Publié le par Framboise

Comme promis voici encore quelques montages de ma série bleue avec mokumé, camaïeu de bleu et un peu de blanc aussi

 

P1070510 Une grosse perle en mokumé agrémentée de jolies coupelles et de breloque en perles rocailles et perles métal argenté, le tout monté sur une chaîne . Un petit sautoir tout simple mais qui fait de l'effet

 

P1070512une paire de bo crochets en mokumé et structure pour toutes celles qui aiment les pendants d'oreilles

 

P1070513Un collier plaque mokumé accompagnée de perles à rivet et de perles blanches en bois . a l'origine, il s'agissait d'un collier uniquement de plaques mais le résultat ne me plaisait pas du tout alors je l'ai monté autrement

 

P1070515Camaïeu de bleus avec une touche de blanc et mokumé et structure pour ce collier

 

P1070517 et pour finir un collier de perles rondes plus clasiique mais avec un peu de fantaisie avec une grosse perle centrale en mokumé, une touche de blanc et un camaïeu de bleus également.

 

C'était donc ma série bleue du jour, vous en voulez encore ? si oui à très bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton mokumé est superbe ! J'aime beaucoup ces couleurs, et le pendentif boule est magnifique, bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil! j'aime bien le bleu aussi et ce genre de pendentif est facile à réaliser mais est d'un bel effet je trouve<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et commentaires<br /> <br /> <br /> <br />