Duo de pendentifs

Publié le par Framboise

Dans un style différent, voici deux autres pendentifs, tous deux sur une base faux cuir, une plaque stucturée et patinée aux pastels pur l'un et une lentille en mokumé gané pour l'autre.

Tous les deux sont montés sur un multiple cordon coton marron

 

Le premier : une tuile imitation cuir une plaque structures spirales et patine et une petite breloque dorée

 P1030312

 

P1030311

 

Le second : Cuir et mokumé gané

  P1030314

P1030313

 

Aujourd'hui, sans hésitation ce sera patouillage car la grisaille est de retour...

Bon dimanche à vous

Publié dans pendentif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et c'est encore moi qui ai rafflé le plus joli!Le premier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore le pendentif carré, vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai voulu aller sur ton blog mais le lien ne marche pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai un fort penchant pour le premier! Il est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi je préfère celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces deux pendentifs sont vraiment magnifiques. Pas mon style (pas trop ethnique) mais pour le coup je le porterais sans soucis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts mais en effet il est assez passe-partout<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très ethnique et chaud, j'aime +++<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un style que j'aime bien aussi A+<br /> <br /> <br /> <br />