En préparation une collection noir et blanc

Publié le par Framboise

Tout est dans le titre !

Il m'est venu l'envie de faire des canes fleurs et pour faire une transition entre l'hiver et les beaux jours qui se profilent à l'horizon, je les ai voulues en noir et blanc

 

 

P1030397

 

Une nouvelle collection qui sera très certainement à tendance ethnique mais fleuri !, mais je ne vous en dit pas plus...

Publié dans cane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très jolies tes canes, j'aime beaucoup le noir et blanc , à mon avis , tu vas en faire de belles créa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons cela en commun, moi aussi j'aime beaucoup et pas que ça d'ailleurs, j'ai vu sur ton site qu'on a les mêmes emporte-pièces coeur !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire . Elles sont très belles .<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'avais envie de noir et blanc et ce sera des bijoux à tendance ethnique fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup cet ensemble, tes canes sont réussies , tu as du y passer du temps !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa, j'avais envie de noir et blanc alors je me suis lancée inspirée par un papier vu sur un bouquin de bricolage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belles ces cannes, çà promet!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il va falloir attendre encore un peu car je commence tout juste la collection !<br /> <br /> <br /> <br />