La ronde des saisons - l'automne

Publié le par Framboise

Dans la série "Ronde des saisons", voici l'automne et ses feuilles mortes qui tourbillonnent dans le vent

 

C141/1 19.00€

 

 

P1040618  de la mosaïque aux couleurs d'automne façon Hélène Les Ethiopiques et des structures patinées à la peinture à l'huile

 

 

 

 

 

 

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour les photos,et c'est mon avis personnel,,je vois mieux sur un fond de matière,<br /> végétal,minéral:écorces, planche, brique, pierre de taille etc et pas d'encadrement.<br /> La lumière naturelle est toujours à favoriser, c'est l'ombre qui crée le relief.<br /> La photo c'est aussi mon djob en plus du tissage.Il faut continuer dans cette voie, c'est une forme d'expression.<br /> Bonne Année.Gardez cet esprit créatif et favorisez les échanges.<br /> Pierre
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tous vos conseils avisés, j'en ai bien besoin car je n'y connais pas grand chose mais je vais tacher de les suivre bien que pour la lumière naturelle ce n'est pas vraiment cela vu le<br /> sale temps que l'on a en ce moment dans l'Ouest . On m'a conseillé aussi la boîte à lumière, je ne sais pas si c'est mieux<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2012 !<br /> <br /> <br /> Framboise<br /> <br /> <br /> <br />