Lentilles chocolat

Publié le par Framboise

Non je ne fais pas une fixation sur le chocolat, bien que ce soit mon péché mignon, mais je ne savais pas comment nommer cette série et vue que la couleur s'apparente un peu à celle du chocolat... bon arrêtons de parler de chocolat et revenons à nos lentilles, enfin à mes colliers de lentilles

 

C141/2 19.00€

 

P1060064P1060065Le premier composé de lentilles et breloques en ressort et ponpons en simili cuir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

et le second aussi avec des lentilles mais un montage un peu différent

 

C146/1 19.00€

                                                                          P1060069 

 

P1060068

 

Montage en breloque sur un cordon avec des petits ressorts en fil de cuivre bronze

 

Dans mon prochain article, le sautoir de la collection ; en attendant j'attends vos avis !

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore les couleurs et les montages sont très originaux. Bravo. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! je viens de mettre en ligne le sautoir dans les mêmes tons<br /> <br /> <br /> <br />