Mokumé gris

Publié le par Framboise

Du gris jusque dans les bijoux, assorti au temps de ces derniers jours mais après tout le gris je trouve cela très élégant, alors ce soir voici deux sautoirs en mokumé gris et jaune pâle

 

 S18-1 23.00€  le premier avec une grosse fleur et des perles plates en mokumé ou structurées

 

quelques détails   P1040575

 

 

 

P1040576

 

 

P1040577 et ma fleur mokumé

 

 

Le second dans le même style mais des perles différentes

 

S36-1 2 3.00€       P1040579

 

 

 

 

 

P1040580

 

Alors, il est pas beau mon gris ?

Publié dans sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très bien ton gris, en effet! Je trouve aussi que le résultat est très élégant. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés réussies ces perles en mokumé! le sautoir final fait beaucoup d'effet! Oui ton gris est trés nuancé! et j'aime beaucoup la toute grise toute simple (poinçonnée)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! ce ne sont pas tout à fait les tons que je voulais obtenir mais comme on a souvent des surprises avec notre chère pate...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />