Rayures fondues

Publié le par Framboise

Je continue mes essais de techniques et ce soir je suis dans les rayures fondues à la façon de Mathilde Colas, associées à des textures pour les deux ensembles qui suivent

 

C113/1 19.00€  Un collier et ses bo assorties avec des perles rayées et d'autres structurées au caillou

 

BO85 5.00€

 

Une seconde parure collier et bo en deux tons de bleu, rayures fondues et structure au clipo

C121/1 19.00€

 

BO84 5.00€

 

et pour finir deux petites choses en prime :

une petite bague cabochon rond avec un reste de chevrons

Ba105

 

et une broche fleur

BRO01 8.00€ faite à partir d'ne cane fleur

 

Vous pouvez retrouver tous ces bijoux dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ta deuxième parure(couleurs et formes). Biz<br /> marie-france
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> framboise<br /> <br /> <br /> <br />