Un ensemble noir et blanc

Publié le par Framboise

Un ensemble deux pièces, plutôt noir que blanc d'ailleurs, un collier plaques et un bracelet jonc

 

 

Bélier fleur C160        P1030487

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030488

 

 

Et en prime deux petites bricoles :

 

Tout d'abord un médaillon sur support argenté

 

P1030489     et un essai de bague tout fimo faite avec des restes mais j'aime bien alors je crois que je renouvellerai l'expérience

 

P1030492

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce petit tour dans mon univers noir et blanc vous aura plû

Merci de votre visite

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore quand tu accomodes tes "restes" il en ressort toujours une création originale!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Arlette, te revoilà et oui je suis toujours dans le noir et blanc, mais promis bientôt, je pase à autre chose<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super ton noir et blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ce magnifique voyage qui , personnellement m'a beaucoup plu. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />