Une nouvelle fois taguée

Publié le par Framboise

Merci à Perloriane pour ses sympathiques encouragements et pour le prix qu'elle vient de me décerner. Allez voir ses créations, vous ne serez pas déçus            http ://perloriane.calblog.com  

Voici le prix :

 

52920985 p

 

 A mon tour je dois transmettre ce prix ; je le dédis à toutes les créatrices de bijoux que je rencontre sur le net qui ont , non seulement plein de talent et d'imagination mais qui savent  aussi partager. je leur dis un grand merci car c'est avec elles que j'apprends chaque jour de nouvelles techniques.

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello!!!! comment vas-tu???? quoi de neuf??? je viens de faire une découverte musicale, un petit groupe américain "tenth avenue north", ça m'a plu tout de suite. comme pour owl city, il y a<br /> quelques emaines, je t'invite à venir commenté cet artiste et si vous êtes nombreux à apprécier, vous pourrez régulièrement suivre l'activité de ce groupe sur mon blog!!!! je te souhaite un<br /> excellent week-end, ensoleillé espérons!!! a bientot! ciao framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour , moi ça va à part que je suis frigorifiée, manque de soleil et de chaleur, vivement les 30° à l'ombre bien que ce ne soit pas l'idéal pour travailler la pâte !<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ton blog, j'aime bien ce que tu nous proposes bien que je n'y connaisse pas grand chose en musique, c'est une occasion de suivre l'actualité musicale, alors merci<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />