Je me remets au tricot

Publié le par Framboise

Après des années sans toucher au tricot l'envie m'est revenue en regardant les podcasts qui lui sont dédiés et les magnifiques réalisations.

Ce que je n'aimais pas trop dans les ouvrages au tricot c'était le montage; c'est alors que j'ai découvert le tricot en rond ou tout sur la même aiguille et là j'ai adoré !

Pour me faire la main j'ai commencé par des modèles gratuits et de la laine bon marché 100% acrylique

Je vous présente aujourd'hui mon premier modèle à peu près réussi

Il s'agit d'un modèle gratuit de Drops design : Roses at Dawn Jacket  en taille M . Mon échantillon correspondait donc pas de problème et le point fantaisie facile à retenir

Il s'agit d'un modèle gratuit de Drops design : Roses at Dawn Jacket en taille M . Mon échantillon correspondait donc pas de problème et le point fantaisie facile à retenir

La couleur va bien s'accorder avec pas mal de tenue de ma garde robe. Un petit gilet très pratique pour réchauffer une robe ou un chemisier.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article