Blouse Alix

Publié le par Framboise

Blouse Alix  Urban Fairy
Blouse Alix  Urban Fairy

Blouse Alix Urban Fairy

Je vous présente ce soir une très jolie blouse que j'aime beaucoup.

Elle est réalisée d'après le patron Alix d'Urban Fairy dans une viscose noire à petites fleurs rouges et or. J'ai choisi la taille 36 avec les habituelles modifications de stature et tout tombe très bien . Les boutons noir et doré sont juste pour le décor , la tête passe très bien, donc pas besoin de boutonnières, c'est toujours du temps de gagné.

J'aime beaucoup les petits volants rajoutés sur les manches, le seul bémol c'est qu'on ne peut pas relever les manches, donc ce n'est pas une blouse pour faire la vaisselle !!!

On peut la porter sur un jean ou rentrée dans la ceinture ou avec une jolie jupe noire. 

Cette jolie pièce va rejoindre ma garde robe...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article