Blouse et son bijou

Publié le par Framboise

Blouse Be Pretty et sautoir en pâte polymère rose
Blouse Be Pretty et sautoir en pâte polymère rose
Blouse Be Pretty et sautoir en pâte polymère rose

Blouse Be Pretty et sautoir en pâte polymère rose

J'ai décidé de me coudre une nouvelle blouse Be Pretty de chez Atelier Scammitt; la première version était en tissu polyester bleu foncé, tissu pas assez fluide à mon goût ce qui lui donne un tombé assez raine.

Cette nouvelle version est réalisée dans un  tissu viscose vert foncé parsemé de petites fleurs tons roses, toujours en taille 36 avec modification de stature . J'aime bien son tombé beaucoup plus fluide.

Les patrons d'Atelier Scammitt sont toujours accompagnés d'une notice de montage avec photos ce qui facilite le travail et on apprend toujours de nouvelles techniques notamment pour ce patron le montage en fourreau de l'empiècement qui donne de très belles finitions.

Ce patron présente plusieurs versions de blouses et de robes. Je l'aime beaucoup et pense que je réaliserai d'autres versions et pourquoi pas une robe, à voir...

Encore une réalisation que j'aime bien porter avec un jean et une veste

Et comme j'ai une belle collection de bijoux j'ai trouvé que ce sautoir à perles roses allait très bien avec les petites fleurs de ma blouse. Il s'agit d'un sautoir que j'ai réalisé il y a quelque temps déjà avec des perles en pâte polymère montées sur un fil câblé.

J'espère que ce petit ensemble vous aura plu

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article