Robe manches longues toute en couleur

Publié le par Framboise

Robe manches longues

Robe manches longues

J'avais dans mon stock ce beau jersey milano très coloré et il me fallait donc un modèle simple car le motif est très chargé.

J'ai donc choisi le patron de la robe Dressed du livre de Deer and Doe auquel j'ai rajouté des manches longues Le tissu préconisé n'était pas du jersey mais j'ai voulu tester quand même.

J'ai opté pour la taille 36 car c'est une forme assez large et je n'ai pas fait de modification de stature car la robe me semblait assez courte et je préférais qu'elle m'arrive juste au dessus du genou.

Je suis contente du résultat , elle est très confortable, par contre je la porte ceinturée pour marquer ma taille.

Très facile et rapide à réaliser je vous la conseille ; et même la version été à manches courtes dans un tissu fluide est à essayer.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article