Automnales

Publié le par Framboise

Des couleurs d'automne mais cependant plus chaudes que le blanc et noir, pour cet ensemnle sautoir, bracelet, BO et bague.

Des perles "jupettes" façon Cristalline et des perles structurées et patinées sont rassemblées par des anneaux pour former ces bijoux ( sautoir et bracelet), et une chaine fantaisie pour le tour de cou et poignet

 

Le sautoir :

 

P1020498  le voici porté

 

 

un autre plan     et un gros plan sur la fleur en fil de cuivre

 

 

 

 

     P1020500 P1020499

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bracelet monté sur chaine avec le même genre de perles avec en plus des pampilles structurées et patinées

 

P1020501

 

 

La bague et les BO auxquelles j'ai ajouté en guise de coeur doré une grosse rocaille

 

P1020503

   P1020505        

 

 

       Voilà pour ma parure automnale , j'espère qu'elle vous aura plû autant que j'ai pris plaisir à la faire .

 

Merci de votre visite

 

                                                                                                                                                    

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup  pour ta visite et ton com<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup la bague et le bracelet !bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce coté brut est tres plaisant et en même temps super émouvant avec cette fleur pleine de fragilité!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, contente que cela te plaise ; la fleur est en fil de cuivre travaillée à ma façon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli travail belle production bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mevira pour tes compliments<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh oui voilà l'automne, dommage. Heureusement que nous pouvons l égayer avec de jolies parures.<br /> Super ta dernière série, ta bague : j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre