BO os

Publié le par Framboise

Enfin pour terminer une paire de bo os structuré

 

P1030200

 

 

 

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à me donner votre avis

 

A bientôt

Publié dans boucles d'oreille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup cette paire là, très originales!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup : c'est vrai que les imitations ça plait toujours et c'est sympa à faire<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello!! ça va bien aujourd'hui? je te remercie pour ta venue dans mon univers! le froid arrive, ça sent vraiment l'hiver! remarque j'ai hate d'etre a noel!! si ça te tente de jeter un coup d'oeil<br /> demain matin, je publierai le nouveau clip de florent pagny "te jeter des fleurs"! je trouve par ailleurs son nouvel album excellent! bonne soirée à toi!! bye:)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> original a souhait bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa tous ces gros os.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Framboise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Steffimo et désolée pour le retad dans mes réponses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />