Collection : 100% fleurs - Marguerite

Publié le par Framboise

Pour commencer un pendentif lentille tout fleur monté sur buna cord avec un hanger argenté

 

P1030401 et un gros plan sur la lentille

 

P1030400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

Et pourquoi pas une petite bague ronde pour aller avec

 

P1030402                                                                             

 

 

A bientôt pour la suite

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très finement décoré, c'est beau et j'effeuillerais bien la pâquerette!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tu as raison ça ressemble plus à une pâquerette qu'à une marguerite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime le style de cette marguerite , 'style naif ' c'est plutôt sympa .<br /> biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouah j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, je pense que ma fille va me le piquer, elle a flashé dessus aussi<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop trop belle ta marguerite ! j'aime beaucoup les tons qui annoncent le printemps ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre