Collection : Pièces antiques - Trésor antique

Publié le par Framboise

Un étrange bijou trouvé au fond d'une malle, patiné par le temps...., on peut toujours rêvé, non ?

 

Pour la technique, mes perles antiques made in moi monté en pendentif avec du fil alu cuivré

 

P1030379  

 

 

 

Approchez-vous, vous verrez mieux !P1030378                                                                                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Publié dans pendentif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On dirait que tu as fait les brocantes, c'est bluffant!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas besoin avec la polymère on peut tout faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très joli et on penserait vraiment que c'est ancien. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'effet patiné, c'est très joli, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un essai un peu à l'aveuglette mais je suis pas mécontente de l'effet vieillot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le mélange polymère et fil d'alu. C'est très joli et très bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et très pratique pour utiliser des perles qui seraient rester dans la boîte et puis sur ce gennre de collier, on peut se lacher, c'est ça qui est amusant<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adooooooooore la patine made yourself !!!! trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Par contre je ne sais pas si je saurais la refaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />