Collier Aztèque

Publié le par Framboise

Dans un autre style, et toujours avec la même cane, voici un autre collier sur fil câblé accompagné de rocailles

 

photos bijoux 129

 

A bientôt et merci de votre passage

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello! comment vas-tu??? ici le temps fait grise mine pour le moment!!! je vais tacher de regarder la coupe du monde aujourd'hui, je ne sais pas si tu suis cette actu! en tous cas, je te souhaite<br /> un très bon week-end!!! a bientot!! bisous<br /> <br /> amitiés, sky<br /> ;)!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça va pas fort,  des pbs de douleurs qui vont et viennent et un temps orageux plutôt triste<br /> <br /> <br /> La coupe du monde, je suis de loin mais suis pas du genre à regarder tous les matches, je préfère le ciné<br /> <br /> <br /> Bon week end devant ta télé !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />