Collier Divine

Publié le par Framboise

Que faire avec les restes de mon ratage ? des perles marbrées ! ainsi on retrouve les différentes couleur et les petits éclats de feuille d'or. Un petit peu sombre peut-être mais avec des dorures c'est un peu mis en valeur.

Donc voici un collier, à la base assez classique, auquel j'ai rajouté une grosse chaîne vieil or et une breloque.

Qu'en dites-vous ?

 

photos bijoux 084                      

photos bijoux 085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dommage, on ne voit pas sur la photo les reflets dorés de la feuille d'or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt...

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est sympa ce montage, il fallait y penser... et toi tu l'as fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais je n'ai rien inventé, j'ai vu sur quelqu'un um collier dans ce style et ensuite, je l'ai bidouillé à ma façon<br /> <br /> <br /> Au fait, ta cane liberty 5 moi je la trouve très bien, même s'il manque les détails sur la feuille, ça fait un dessin stylisé<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />