Collier FANFRELUCHES

Publié le par Framboise

Et pour finir l'année un collier lentilles réversible . Ah ces lentilles , pas de chance avec ces perles, j'en ai fait une quantité, la plupart sont parties direct à la poubelle, toujours quelque chose qui n'allait pas !!!
Je me décide à vous présenter ce collier lentilles qui pour une fois ne rend pas trop mal. Il est monté sur anneaux et buna cord et j'y ai rajouté quelques pampilles à ma façon
Il peut être porté côté décor canes appliquées ou de l'autre côté plus soft dégradé noir, rouge et gris.

photos bijoux 278


photos bijoux 279




J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux réveillon de fin d'année, ( attention aux abus !!!) et également tout ce que vous pouvez espèrer de cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez.
On se retrouve en 2010 pour une nouvelle collection, de nouveaux partages, projets....
A bientôt et encore tous mes meilleurs voe
ux.

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello,<br /> ton bracelet est super joli, bravo ! moi je préfère le côté rouge ;o)<br /> je te souhaite une excellente année, pleine de créativité.<br /> bizzz'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne année à toi aussi, beaucoup de créativité, la santé et le temps pour les réaliser.<br /> <br /> <br />
Répondre