Collier Fiesta

Publié le par Framboise

Un collier très coloré, façon sautoir en plus court. Des couleurs faisant penser à la fête, d'où le nom, rehaussées par le noir des perles et du cordon coton .Et pour finir, une 1/2 lentille flamboyante au centre, prolongée d'une broloque 1/2 lentille plus petite et perle ronde.
Moi je le trouve très gai !

photos bijoux 342

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres joli avec toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jj'aime beaucoup son coté vitaminé !! j'espere qu'il trouvera preneuse !!<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> effectivement je n'ai pas lésiné sur la couleur, il ne peut que donner la pêche<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire<br /> A+<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore celui là aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre