Collier Primavera

Publié le par Framboise

Bonjour, en ce dimanche tout gris et bien tristounet, je vous présente Primavera, d'après un modèle de Cristalline, un collier tout en couleur, moi je le trouve très gai et on a toujours besoin de gaité...
Les perles rondes sont montées sur tige accompagnées de toupies dans les tons assortis, les plaques sont en polymère décor appliqué spirales et fleurs sur fond marbré. Il est également agrémenté de perles métal argenté, et le tour de cou est une chaine fine dans les mêmes tons.

photos bijoux 363
          photos bijoux 364











gros plan sur le médaillon









et voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super ce collier, et les tons rappellent que c'est bientôt le printemps !<br /> merci pour tes com's sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ta visite ; pour ma part, c'est toujours un plaisir de découvrir toutes vos créations, ça me fait passer un bon moment, merci à vous toutes<br /> <br /> <br />