Coquillages...

Publié le par Framboise

Me voici de retour après une escapade en bord de mer, pour profiter de la plage avant l'automne...

Sans doute inspiré par cet intermède, voici un ensemble que j'ai nommé coquillage, qui ne ressemble pas du tout à un coquillage mais qui me fait penser, par ces ses couleurs, à ces gros coquillages que je mettais contre mon oreille ,quand j'étais petite, pour entendre la mer...

Le collier, lentilles et grosses rocailles :

 

P1020444     P1020445                                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le bracelet dans le même esprit :

 

P1020446 et une bague  et des bo rondes pour complèter la parure

 

 

 

P1020447                                                                                        

                                                                                           P1020448

 

 

 

 

Pour la technique : les perles fond écru légèrement marbrées sont structurées et patinées aux pastels et recouvertes de polymère liquide

                                                                                                 

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais oui, on dirait des porcelaines!!!! C'est chouette!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est la couche de polymère liquide qui donne cet effet<br /> <br /> <br /> Sympa de passer chez moi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />