Dans la série verte : les colliers

Publié le par Framboise

Du vert, de la structure et de la patine

 

Le premier : un collier lentilles

 

C190 18.00€

 

 

 

Le second, un peu plus classique  

           C191 19.00€   mais qui plaît toujours

 

Bon va falloir peut  être penser à des couleurs plus automnales mais il faut dire qu'avec ces belles journées, on se croirait revenu en été !

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis pas fan du vert mais le premier est super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il fait trop chaud pour penser à des couleurs d'automne! J'aime beaucoup ce vert tendre que tu nous proposes. Ils sont très beaux ces colliers et j'ai même un petit penchant pour le<br /> premier.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! j'aurai pris de l'avance pour le printemps ! et puis j'aime bien être un peu hors saison<br /> <br /> <br /> <br />