Gentil coquelicot...

Publié le par Framboise

Vous vous souvenez de cette comptine "Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau...." et bien les voici ces fleurs sympas montées en collier

 

 

C171 Gentil coquelicot

 

 

Quelques fleurs, des perles rondes, des perles fil alu , une fleur en fil également, une petit ruban satin rouge le tout monté sur une buna corde dans les tons.

 

C'était mes derniers coquelicots.....

 

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore, j'adore!:!!!!<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La chanson ou mon collier ?   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli et le montage est super sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'avoue que j'ai eu un peu de mal pour équilibrer le tout<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique collier. On se croirait vraiment dans les champs. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je crois qu'il peut faire de l'effet avec une jolie petite robe<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe collier et tes coquelicots sont vraiments bien réussis ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />