Marché des créateurs

Publié le par Framboise

Grande journée pour moi dimanche 20 mai, vous trouverez le stand de Rêves de Framboise au marché des créateurs de Varades (44) quartier de la Meilleraie

 

Venez me rendre visite si vous passez par là, je vous accueillerai avec grand plaisir et puis pensez à votre maman c'est bientôt sa fête, alors pourquoi pas lui offrir un bijou fantaisie unique ; vous pouvez penser à vous aussi, on ne se gâte jamais assez !

 

J'espère que le soleil sera aussi au rendez vous ou alors pas trop de vent et de pluie...

 

A dimanche j'espère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage! J'espère aussi qu'il fera beau et que ça marchera bien!
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien non,il a pas fait beau, on a eu de la pluie toute la journée alors faut dire que les promeneurs sont restés bien au chaud, malheureusement pour nous<br /> <br /> <br /> <br />