Pervenche

Publié le par Framboise

Une composition fleurie que j'aime bien malgré que la fleur soit un peu ratée et je trouve que cette grosse lentille la met plus en valeur, voilà ce que ça donne

 

 

P26 Pervenche

 

 

J'ai choisi simplement de la monter sur une buna cord noire et un hanger argenté

Publié dans pendentif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres belles lentilles de jolies couleurs felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que le rendu est assez sympa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est magnifique, j'aime beaucoup, beaucoup et je ne vois rien de raté !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, allez on va dire que ce sont des fleurs stylisées!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je le trouve superbe! avec de vraiment très jolies couleurs, bravo!<br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ; je reviens de ton blog où j'ai admiré tous ces beaux paysages guidé par un sympatique chien blanc<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je la trouve très bien ta fleur !!! Et le jeu de transparence est très bien réussi. Et ça donne un très joli pendentif.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien auus l'effet de transparence mais la fleur ne ressemble pas à grand chose, c'était ma première cane fleur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il faudrait peut-être que tu arrêtes de te flageller, je trouve ce collier sublime, si beau avec une petite robe d'été!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est pas mal mais la fleur est complètement ratée, il fait dire que c'est une vieille cane et que c'était ma première, mais oui l'effet de transparence n'est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />