Vieil argent

Publié le par Framboise

Un autre pendentif, dans un autre style celui-là, d'inspiration Berbère. Une imitation argent selon la technique d'Irène Semanchuk Dean  dans son magnifique livre.

Le pendentif est monté sur un fil de coton noir avec des apprêts argentés.

 

P1030170         P1030171

Publié dans pendentif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On a vraiment l'impression d'une pièce ancienne: très jolie réussite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'était en effet l'effet escompté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour tes ravissantes créations -<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marie, j'ai visité ton blog, que je ne connaissais pas, mais il y en a tellement, et j'ai découvert de superbes créas. Tu dois avoir un jardin magnifique avec toutes ces belles fleurs<br /> J'ai apprécié aussi ces splendides cartes postales du vieux Paris et de belles vues de ta région que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> En tous cas merci de ta visite et de ton petit mot sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette collection !!! On dirait vraiment de l'argent ancien. C'est très réussi et ça doit être très sympa à porter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce style marocain, je vais sûrement en faire d'autres<br /> <br /> <br /> <br />