Gilet rouge bien chaud

Publié le par Framboise

Namdalen Jacket  modèle  Drops design
Namdalen Jacket  modèle  Drops design

Namdalen Jacket modèle Drops design

Mon envie de tricoter continue alors pourquoi s'en priver. Il faut dire que je regarde beaucoup de podcast tricot sur you tube et toutes ces belles créations donnent envie. Mais je n'en suis qu'à l'apprentissage du tricot en rond alors je m'entraîne un peu sur des laines synthétiques. J'ai un peu de mal aussi à maîtriser les échantillons ce qui fait que je tâtonne un peu pour trouver la bonne taille

Ce modèle est un modèle gratuit de Drops Design et je l'ai réalisé en taille M et je crois que la taille en dessous aurait été mieux. Je l'ai tricoté en 3.5 et 4.

Le point fantaisie smock a été un peu difficile à enregistrer, sinon je commence à me faire aux explications et je n'ai pas eu d'autres soucis.

Je pense qu'il va être bien chaud et il ira très bien avec une blouse noire que je viens de terminer et que je vous montrerai dans un prochain article...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article