Mes achats tissus

Publié le par Framboise

Un tissu imperméable bleu marine et un lainage pied de poule
Un tissu imperméable bleu marine et un lainage pied de poule

Un tissu imperméable bleu marine et un lainage pied de poule

Comme je n'ai pas trouvé dans mon stock de tissus appropriés pour mes projets, je suis donc allée faire un tour dans mon magasin de tissus préféré, celui de ma petite ville.

Il s'agit du magasin Boubou une vraie caverne d'Ali Baba pour qui sait chercher . J'ai beaucoup de chance d'avoir près de chez moi un magasin de tissus aussi je préfère y acheter mes coupons plutôt de commander en ligne et en plus on peut toucher le produit et les vendeuses sont sympas !

Le premier coupon, marine imperméable et tout doux à l'intérieur ( je ne sais pas du tout comment ça s'appelle) est pour un projet bien précis : une cape de portage pour bébé. Elle est déjà réalisée et je vous la montrerai prochainement.

Avec le deuxième tissu, un lainage pied de poule dans les tons gris je vais réaliser un pantalon, le pantalon dressed de Deer and Do mais je voulais d'abord faire une toile pour bien choisir la taille

Je vous présenterai tout cela prochainement....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article