dans la série ciel bleu : le pendentif

Publié le par Framboise

Pendentif grosse lentille structuré et patiné à l'acrylique blanche ou bleu (double face) et monté sur cordon blanc

 

Côté bleu patine blanche

 

P55-1 15.00€

 

 

Côté blanc patine bleue

 

P55-1

 

 

A porté d'un côté ou de l'autre selon son humeur ou ses vêtements !!

Publié dans pendentif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime pas trop le vert mais là le bleu j'adore et le motif est très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'aime bien aussi celui là et j'aime bien faire ces structures<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce pendentif tout simple mais drôlement bien réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal, j'aime bien aussi et c'est très sympa à faire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le premier, cro beau !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo, bravo. T u patines super bien , dis-moi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec de l'acrylique ça va encore mais pour les patins à glace ou à roulettes aloprs là c'est autre chose !!!!  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très chouette. Je n'ai pas encore osé me lancer dans les patines. Cela donne envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'hésites pas c'est sympa à faire et pas compliqué<br /> <br /> <br /> <br />