Un autre coin de ciel bleu

Publié le par Framboise

Toujours dans le bleu et la structure patinée, une autre parure trois pièces mais avec des plaques forme tuile cette fois-ci

 

Le colllier monté sur anneaux et cordon blanc

 

P1040137

 

 

La bague    

 

P1040134

 

 

et la paire de BO

 

P1040132

 

 

 

Voilà pour mon petit coin de ciel bleu !

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> que de jolies réalisations par ici, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikoo<br /> j'aime beaucoup cette série patinée!!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , j'adore la patine c'est très sympa à faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute cette série de colliers bleus patinés est de toute beauté. Tes tuiles sont superbes et j'aime beaucoup la petite plaque blanche que l'on devine derrière, cela lui apporte un très joli cachet.<br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est très gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta série, c'est magnifique<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe et pourtant je ne suis pas bleu!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai toi c'est le vert, la couleur de l'espoir , de la nature ...<br /> <br /> <br /> <br />