Mais où est donc passé le ciel bleu

Publié le par Framboise

Il a disparu alors qu'on s'était quand même bien habitué à lui mais j'ai trouvé une solution, je fais des  bijoux bleus

 

Un collier de lentilles structurées et patinées à l'acrylique blanche

 

P1040135

 

 

P1040136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bague

 

P1040133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

et des bo

P1040131

 

 

Que du bleu !, alors il vous plaît mon ciel ?

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très réussis ces ciels bleus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà donc les belles perles patinées! Elles font de superbes bijoux! J'espère que ça fera revenir le beau temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aimerais bien aussi car je suis bientôt en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très belle parure pour l'été ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, le bleu c'est ma couleur de l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie série très estivale qui me fait penser à la bretagne ! que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout à fait, à la mer, aux volets bleus des bords de mer. C'est clair la Bretagne est superbe mais j'ai bien aimé aussi la Normandie avec ses grandes plages avec chevaux et chars à voile<br /> <br /> <br /> <br />