Pendentifs

Publié le par Framboise

Voici deux pendentifs texturés avec encre et polymère liquide

Un dans les tons orange monté sur cordon coton marron avec quelques perles métallisées

 

photos bijoux 054    photos bijoux 055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second dans les tons rouge, même technique mais monté sur torque blanche

 

photos bijoux 056      photos bijoux 057

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à vous qui passez sur mon blog !

Publié dans pendentif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de belles créas, bravo!! a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello!!! un grand merci pour ton passage chez moi!!! heureux que tu aimes mon blog et mon artiste "découverte"! c'est un jeune canadien qui débute, son premier album est dans les bacs de puis hier!<br /> je sais pas si tu le connais mais son univers me fait énormément pensé à celui de paolo nutini !!!!! allez je te souhaite une très belle soirée!!! ciao a bientot! je t'ajoute à mes favoris!!!! bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolis pendentifs<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mevira pourtant je n'étais pas très satisfaite du résultat<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très jolis!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />