Sautoir Ecailles

Publié le par Framboise

 Ma mosaïque me fait penser à des écailles de serpent, mais existe t'il un serpent de cette couleur, je n'en suis pas sûre ; mais nous ne sommes pas là pour parler reptile, en plus je n'aime pas ça !

 

Voici, dans la collection mosaïque un sautoir monté sur quadruple cordon coton et composé de perles assez grosses pour la plupart, le tout dans les tons gris et rose

 

photos bijoux 003    Vue d'ensemble du sautoir

 

 

 

et quelques perles en gros plan                                 photos bijoux 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le système de fermeture : finition macramé et fermoir fantaisie argenté

 

 

 

 

photos bijoux 005

 

 

Je vous souhaite une bonne journée de Pâques , merci de votre visite et à bientôt

Publié dans sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très joli ce choix de couleurs et la cane mosaique est magnifique. Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Amélie c'est sympa, il va y en avoir d'autres car comme d'habitude j'en ai fait un peu trop<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon wek-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau collier, je n'aime pas la mosaïque mais ça rend bien sur les bijoux.<br /> Très beau choix de couleurs.<br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaires. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de mosaïque, c'est vrai que ça fait un peu chargé, mais bon maintenant j'en ai un stock et puis il en faut<br /> pour tous les goûts<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />