Sautoir "Fleur des neiges"

Publié le par Framboise

Après un hazard de mélange de restes, le résultat m'a bien plu même si les couleurs sont assez neutres et je vous ai fait un sautoir, facile à porter je pense

 

S36/2 23.00€ monté sur chaîne et anneaux

P1040650

 agrémenté d'une fleur avec breloques                                                                  

 

 

 P1040651

 

 

 Voici donc ma fleur des neiges !

 

 

 

 

 

 

  

 

Publié dans sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ta fleur des neiges. Les couleurs "neutres" comme tu dis, ça va avec beaucoup de choses donc c'est idéal.<br /> Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Corinne, je pense que ces couleurs iront trèsbien avec du noir ou du marron<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012 pleine de joie et de bons moments<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Framboise<br /> <br /> <br /> <br />