Surprise

Publié le par Framboise

De retour de vacances sans internet (!) j'ai eu une surprise de la part de Jefee ; elle m'a décerné ce prix  et je l'en remercie

 

63581690 p[1]

 

 

 Voici les règles du jeu :

 

1 - Remercier la personne qui m'a décerné ce prix : c'est fait mais je le fais de nouveau MERCI!!!   link et mettre un lien vers son blog

 

2 - Mettre le logo sur mon blog (il est juste au dessus !)

 

3 - Dévoiler 7 choses sur moi :

 

        - Je ne m'ennuie jamais

        - J'adore les animaux, ils font partie de la famille

        - Je travaille auprès des personnes âgées et c'est très enrichissant

        - J'aimerais avoir 7 vies car une seule ne suffira pas pour tout ce que j'ai envie de faire

        - Je n'aime pas rester trop longtemps loin de chez moi car je finis par tourner en rond

        - je suis gourmande et j'adore le chocolat

        - J'adore lire  et le cinéma d'ailleurs je suis présidente d'une association gestionnaire d'un petit cinéma.

 

4 - Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi ( enfin selon l'envie, ce n'est pas une obligation)

Alors là je suis toujours embarassée pour choisir mais bon voici mon choix du moment

 

la fimo d'Amélie  link             et ses jolis petits bijoux rayés

le blog d'Arlette link               ce n'est pas de la fimo mais ces créations sont splendides

Le blog de la Chica link      pour ses magnifiques bijoux structurés et patinés

Mam'zelle Miguelle  link     pour ses bijoux fimo et graines toujours très beaux

Beabul    link                        pour ses bijoux à bulles très originaux

Einat   link                           pour son style ethnique que j'adore

Le blog de Chantal  link    un blog où j'aime bien me promener

 

Vous toutes et bien d'autres encore avez mérité ce prix et je vous l'offre avec grand plaisir

 

5 - Il ne me reste plus qu'à prévenir tout le monde et j'y vais de ce pas

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mille MERCI !!!! C'est la première fois que l'on me décerne un prix pour mon blog et ça me touche énormément. Encore merci. A bientôt. Amélie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien ma belle, c'est avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa ce prix ! MERCI Framboise !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, c'est mérité !<br /> <br /> <br /> <br />